Plumes et Couleurs



En guise de présentation..




Welcome à toutes, bienvenue sur Plumes, le moins que je puisse vous y souhaiter ce sont quelques moments de lecture sympas !
Et, merci à toutes de votre fidélité..

Et donc non, pas de photo de Nocom dans la nouvelle présentation, tant pis hein ? Je m'en serais voulue de gâcher tout le secret du mystère " webnetique ".. En revanche, une nouvelle page de garde, une de plus, il me semblait que la dernière ne corresponde absolument pas au contenu du site. On essaye autre chose donc, qui peut-être ressemble plus aux autres sites traitant de l'homosexualité féminine ? Toujours est-il que si celle-ci a l'heur de vous plaire je serais ravie de l'entendre.

Pour ce qui est des autres pages, oui, oui, je suis très en retard dans mes mises à jour, à vous présenter de plates excuses donc quoique, ça a son charme parfois aussi les vieux trucs..

La vocation du site est toujours d'être " interactif " (tin si j'avais déposé le terme de " magasine interactif " à l'INPI il y a deux ans je n'aurais pas rdv avec le mec de l'ANPE la semaine prochaine drummm !! c'était une parenthèse inutile ;-) ) …….. dooooooooonc, à vos plumes, vos pinceaux, ce qu'il vous plaira..

A ce propos, bientôt du tout totalement neuf sur le site, mais je laisse cette idée là en suspens..

Bon surf à toutes, et bonne rentrée à toutes celles qui l'attendent aussi impatiemment que moi !

Voiliiiiiiii, voilou pour le speech. Have fun et biiiizzz les dykettes !!!

 

..Nocom











Retour sommaire général