nocom :


Quinze ans..




En cours d'anglais, je suis assise au premier rang, tout à gauche, sous le bureau, à côté de la fenêtre. Sous le nez de la prof c'est encore là qu'on vous emmerde le moins, nécessairement, elle ne vous voit pas !

Mon lycée c'est un ancien lycée de jeunes filles, devenu mixte mais passé spécialiste des vieilles filles, je ne vous expliquerai pas pourquoi mais important ce détail.. Wé moi quand on m'a dit ça à la rentrée de seconde, j'ai pas trop capté mais bon..

Et en cours d'anglais donc, par la fenêtre je ne vois qu'eux et je les dessine : je dessine des toits ! Des toits gris, des toits bleus, des toits rougeoyants si l'envie m'en prend, des toits luisants de pluie, 360 jours par an moins les vacances scolaires, je ne fais que ça !

Faut dire que Mademoiselle Babblesix, la prof d'anglais a un accent anglais alsacien ! Non, mais sérieusement, elle vous pose une question, et comment vous faites, vous, pour ne pas vous pisser dessus de rire ? Ben, je vous le demande, parce que c'est pas gagné !

Je dois être un peu comme ce genre d'animaux aussi, dont les deux yeux sont autonomes, parce qu'à gauche j'ai beau languir les toits, à droite ce serait plutôt " toi " ou " elle " disons, pour faire simple.

Assise au deuxième rang, juste à côté de la porte elle, histoire d'être la première à partir, on sent tout ce que ce cours a de captivant !!! On le sent bien hein ? Valérie..

Elle est grande, brune, elle a les yeux noirs ! des yeux noirs, han, pire que dans la chanson d'Indochine ! un sourire de tueuse évidemment, lequel ne s'adresse que trop rarement à moi.. wé, le monde ne tourne pas encore tout entier autour de moi, mais un jour vous verrez, je vous le dis !

A côté d'elle ya une blonde ravissante, pétasse, rien qu'elle me regarde de travers elle ! Ca doit être mon côté ténébreux irrésistible, je suis persuadée qu'elle en crève de jalousie ! Emmanuelle, tiens, moi si je m'appelais comme ça, rien que je me planquerais sous la table !

Bon, et si d'aventure on venait m'accuser de n'avoir d'yeux que pour elles, ben j'ai mon cahier d'anglais hein ?? couvert de graffitis, de même le bureau de la prof, de même mon bouquin d'anglais.. encore qu'on pourrait se demander, quelques fois, ce que représentent ces longues lignes à angles droit.. quoi je fais du cubique !!! zêtes pas des artistes vous, ça se sent !

Et donc, ce jour là la cloche sonne, je range mes affaires tout en ne quittant pas Valérie des yeux, mais.. ben, alors, qu'est-ce qu'elle attend pour se casser ? Elle a quand même pas à causer avec la prof ?

Assez penaude je dois dire, je me lève à mon tour et je me dirige vers la porte. Pas très pressée d'aller au cours suivant non plus mais bon..

Et avant même d'avoir franchi le seuil elle m'interpelle.

" Je peux te parler No ? "

Tin là par contre pour le coup du sourire, elle m'a pas ratée ! Je dois être cramoisie tellement je respire plus !

" Euh.. oui ? "

" Je voulais te demander.. mais très sérieusement hein ? Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à me regarder en cours ? "

Et là je passe du cramoisi au livide en empruntant toutes les couleurs de l'arc en ciel, nécessairement hein ? Ca doit être pour ça qu'on a choisi le flag.. Bref, je ne respire plus !

" Mais, mais, pas du tout, qu'est ce qui te fait dire cela ? Je regarde la porte moi ! (Super l'idée ! bravo No ! continue comme ça tu t'enfonce !) Oui, t'es assise à côté de la porte et je regarde la porte ! Je m'ennuie en cours d'anglais ! Rien que j'ai envie de me casser.. "

" Ok. "

Elle acquiesce.

" C'est tout ce que je voulais te demander. "

Et elle se casse !

Je sors de là complètement tétanisée ! Mon D ieu quel choc ! J'ai eu cette impression que la Terre s'ouvrait sous mes pieds..

Ah c'est malin ! Se sont tous cassés et je ne sais même pas dans quelle salle on est pour le cours suivant ! Quoi ça fait six mois qu'on est en cours et je ne connais même pas encore mon emploi du temps ? Comme si ça changeait quelque chose de le dire..

Du coup je vais être contrainte et forcée de filer par le couloir du fond, et aller boire un tit demi au troc du coin, lequel me remontera après toutes ces émotions ! Pour une fois que je sèche les cours dès le matin dix heures, personne pourra dire que je l'ai fait exprès, hein ?!

L'idée me tente.. Bah quoi, je vais pas traîner inutilement dans les couloirs et faire toutes les salles hein ?

Bon, c'est un peu du sport mon idée, là tout de suite, va falloir que je passe par le deuxième étage, à pas feutrés sans respirer devant le bureau du Censeur.. pi hop quart de direction à gauche, vingt cinq mètres de sprint en espérant qu'aucune salle de cours ne s'ouvre, se précipiter dans l'escalier.. et pfuiit trois mètres de no man's land dans la cour, la grille eeeeeet à moi la liberté !!!

Euh merde, petit détail en s'engageant dans le grand escalier désert heureusement, tiens, là bas sur la droite la salle des profs est entr'ouverte..

C'est pas que je sois une amatrice de potins hein ? ou que j'ai quelque chose à y faire, mais curiosité, avouez, c'est tentant..

Bah wé c'est tentant ! Pis je trouverai toujours quelque chose à raconter si on me chope, de toutes façons la prof de français est folle de moi, j'en suis sûre, elle fera un excellent alibi !

Dix heures du mat et quelques, un jour de grève des bus, la porte de la salle des profs entr'ouverte ça peut valoir le jus..

Je rase les murs. Pas à pas. Tit coup d'œil au fond, la prof de géo, la prof de français.. Haaaann !!!! Nan, je vous dis pas ce que je vois !!! Glurp !!! Je suis rouge là.. et si je veux voir la suite tout à mon aise, j'ai un peu intérêt à me planquer ! Haaaaaaaannnnnnn !!!!! Glurp ! Et re-glurp !!! (Alors, il parait que si je veux poster dans l'érotik faut ke je raconte au moins un tit bisou, d'un autre côté je me tâte.. Alex saura-t-elle m'en être reconnaissante à toute juste mesure ??? :p :p )

J'ai toujours pensé à ce jour, que je devais être une espèce d'alien moi, un quelque chose à peine humain avec un truc en moins nécessairement, pour regarder Valérie comme ça, en déglutissant ou presque, à longueurs de journées en cours.. Allez hop, on est là pour apprendre hein ? autant ne pas mourir idiotes ! entrée sans effraction et faufilage direct entre les deux machines à café.. et là je suis aux premières loges ! (Merci Nels, j'avais pas pensé à la machine à café !!!! :p )

La prof de français est au fond de la salle, penchée sur ses copies mais avec que très visiblement aucune envie de plancher ! Tin, ça doit pas être les nôtres, moi elle me lit avec passion ! nécessairement.. je me souviens d'avoir vu ses yeux brûler et frémir en commentant ma dissert sur George Sand et le féminisme, elle en pouvait plus !!! Tin kes ça avait été la gloire !!! Assez sensuels aussi les frémissements de la prof de français…

Que je revienne à ce que fait la prof d'histoire géo… Haaaaaaaaannnnnnnn !!! Lol hein ? Bon alors No, c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain ?

Elle s'est levée. Elle fait les cent pas. Leurs regards se sont croisés un instant. D'un geste désinvolte, elle ôte ses …… boucles d'oreille ! qu'elle pose sur la table.. Faut dire la prof de géo c'est un peu un vrai sapin de Noël, avec les jupes froncées à volants, la vraie forme du sapin et tout, que les boucles d'oreille en guirlandes à tout faire ramasse poussières de chez guirlandes, sont super longues.. gênantes pour ce qu'elle veut faire ? Que la prof d'allemand elle, ressemblerait plutôt à une bouteille d'orangina, rien à voir je sais, mais c'est son surnom !

Wé les filles c'était pas l'époque des portables donc j'ai pas pu prendre de photos mais là sous les yeux et dans ma tête…

La prof de géo est passée derrière elle, a posé une main sur sa joue. L'autre est demeurée un long moment sans bouger. Puis, sans précipitation aucune, elle a refermé le waterman, l'a posé sur la table et s'est levée tout en se retournant. Son corps a glissé le long du corps de sa collègue. Elles se sont frôlées nécessairement, de tout leurs corps, de tout leur long. J'en ai mal dans le ventre.

Elles se sourient, leurs bouches se cherchent puis s'échangent, leurs mains se parcourent. C'est assez inouï, la langueur de leurs baisers, en comparaison avec la précipitation de leurs mains. Miss géo est en train de défaire le jeans de ma prof de français ! tandis qu'elle ouvre un à un les boutons du chemisier à falbalas, le vire.. S'arrache elle-même un t shirt qui ne moulait que trop injustement la.. huitième ou neuvième merveille du monde ? J'en ai mal dans le ventre. Je commence à transpirer. Mon sac de classe m'en est tombé net sur les pieds !

Et je regarde.. je regarde les yeux exorbités parce que jamais vu ou ne serait-ce qu'imaginé les caresses de l'une à l'autre, les mains qui se mêlent, se défont, se parcourent.. les langues qui se goûtent, dans le cou, sur le buste, au bout des seins.. jambes entr'croisées et les mains qui plongent..

Je vois les mains de ma prof de géo caresser les fesses de la prof de français et sa bouche lui bouffer les seins ou peu s'en faut.. C'est bon, je suis de retour sur mars là, j'ai retrouvé ma planète, mon adresse, et mêem maintenant je sais ce que je veux faire quand je serai grande !!!!!

L'amour c'est une vocation hein probablement ?

La prof s'est assise sur le bureau, puis allongée de tout son long bras en arrière et l'autre est venue se coucher sur elle.. tin et si je leur piquais leurs fringues ça pourrait être drôle non ? Remarquez non, même pas, si je me faisais chopper à ce stade là le spectacle serait gâché !

Elles se tripotent respectivement l'entre jambe tout en se léchant et se roulant des pelles, elles se cambrent, gémissent, avec les copies de français lesquelles naturellement ont viré par terre… puis tout le bazar aussi, je me demande si les tables vont pas finir par se casser la gueule à les faire remuer et trembler comme ça aussi.

Quoi ce serait pas marrant les deux bonnes femmes par terre les quatre fers en l'air ? Pis après on imagine l'arrivée du Proviseur, alerté par le boucan ! trop fort mon scénar..

Bon, bon, j'ai rien dit..

J'ai une vue plongeante et voluptueuse sur les gorges de ma prof de français lesquelles se soulèvent et s'affaissent au rythme de petits halètements. J'avoue que la prof de géo me fait moins d'effet.. faut dire que j'ai quatre de moyenne en géo, ya comme quoi un espèce de courant qui ne passe pas entre nous ! Et je commence à comprendre pourquoi..

Brutalement.

Brutalement une main s'est posée sur mon épaule, et à nouveau c'est la paralysie totale. Mon sang a tourné court bouillon puis s'est glacé dans mes veines.

J'en profite pour émerger et me rendre compte que ma propre main a glissé dans mon jeans.

Tiens mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Ca fait longtemps qu'elle y est ? Et pour le coup je n'ai plus mal au ventre bien sûr..

Han ! J'ai des mains autonomes je savais même pas !

Je sens comme un parfum tout doux se rapprocher de moi, de la vanille, me faire frétiller les narines ,et un souffle envoûtant dans mon cou. Elle me susurre à l'oreille.

" Bon No. Maintenant que tu as agréablement rattrapé ton gap culturel. Si nous passions aux travaux pratiques ? "

Tin est-ce que je me suis pissée dessus ? J'ai eu chaud tout partout là, d'un coup ! Tel un homard peu ou presque ébouillanté vif dans son jus !

Elle est collée tout contre mon dos, elle me prend par la main, celle-là même, qui traînait sans qu'on ne le lui demande là où il ne faut pas, même pas dégoûtée ! et elle m'entraîne dans le couloir.. Nous filons directement à droite, au fond du couloir, salle 117, la salle hantée ou salle des interdits ! Je n'y avais jamais fichu les pieds.

On ne s'étonnera pas hein ? de ce que j'ai redoublé toutes mes classes de lycée, que j'ai pris quatre en géo au bac, puis qu'après j'ai fait une classe de prépa histoire d'y rester encore plus.. trop de souvenirs adolescents m'y ramènent.. dans un très long et très sensuel battement de reins..

Valérie.. les yeux brillants, canaille, la mâchoire carnassière, son sourire affolant.. puis les autres l'une après l'autre et un très long listing de fantasmes.. l'année suivante j'écrivais des tits poèmes lesbiens sur mes bouquins de latin ! Ce qu'il y a de pratique, c'est qu'après avoir lu ça au dessus de votre épaule, la prof devient totalement rouge écrevisse et mêem pas elle confisque le texte !!! wé les autres encore une fois étaient jalouses..

La bouche de Valérie était totalement sucrée, délicieuse, envoûtante, enivrante, comme un goût d'agrumes.. mais bon, le reste je ne vous raconte pas, c'est presque privé !

Bon week end les dykettes !!!!!!!

*****

navig :p

retour index des nouvelles
petits poèmes
accès mini-forum
retour sommaire général
voter pour plumes
nous contacter