le 07/09/06
Edito number 25 :
Deux ans déjà !

Haaaaaaaan .. ! Je jetais un œil à mes éditos là tout de suite il y a cinq minutes histoire de trouver quelle bêtise choisie je pourrais bien balancer sur LO quand tout à coup .. patatras j'ai jeté et œil aux dates et j'ai réalisé : que Plumes et Couleurs allait avoir deux ans ! deux !

Et pourtant il me semble toujours aussi tout neuf le site, zaimez la nouvelle présentation ?

Bon, alors, bilan hein, vite, vite, viiiiiiiite :

Entre vingt et trente visiteuses par jour, dimanches et jours de fête inclus .. drumm, ça me débecte toujours autant de savoir qu'anonymes et inconnues de somptueuses femmes aussi plantureuses , intelligentes, dotées d'un merveilleux sens de la dérision.. (parfaites ou presque) que moi caressent avec sensualité le clavier de leurs ordis à défaut d'une autre énergumène humaine..

Attends Dard, tu es en train d'écrire un hors série spécial là, tu devrais trouver quelque chose d'intelligent à dire.. zut, arf non pas le moindre petit bout de grain, pas le plus petit vermisseau , pas le début de la moitié d'une vanne c'est presque pire que la panne sexuelle..

Tiens à ce propos sondage : on vous a déjà fait le coup de la panne sexuelle, non ? Rien à voir, je sais..

Nouuuuuuuuuus, enfin vous les filles surtout, avez passé le cap des 10 000 visiteuses pour de vrai et ça me laisse complètement rêveuse. Non, non, je ne repasse pas dix fois par jour sur mon site histoire de faire grimper le compteur, drummm que va-t-on chercher là ?!!!!

Et donc, des projets pour le petit Plumes ? Honnêtement ? Je ne sais pas trop.. Il se peut que je me lève un de ces quatre matins et que je me remette à écrire quatre éditos par semaine, mais là en ce moment statu quo. Il est vrai aussi qu'au départ j'espérais qu'au hasard des visites sur le site et de quelques nouvelles connaissances une équipe rédactionnelle un tout petit peu plus conséquente se formerait (nouvel appel à candidatures.. ;-) ) ne serait-ce que pour l'émulation que suscite toujours l'effet de groupe.

Alors on verra hein ? Je vous remercie très sincèrement ne serait-ce que d'avoir lu ces quelques lignes là..

Special thanks aussi aux archi fidèles et supportives lesquelles se reconnaîtront, j'y compte ! ainsi bien entendu, mais il ne s'agit pas que d'une habitude, à la première d'entre toutes les femmes que j'ai aimées.. pour son amitié indéfectible et parce qu'elle est Elle : humaine, généreuse, altruiste et présente.

Bisous les filles

Happy birthday !

Daredevil ;-)

Retour sommaire des éditos

Retour sommaire géné