le 11/04/05
Oui, je c, g déjà fait un edito ce mois-ci :
Mille et une agréables façons de rompre..
:-p

Mille et une agréables façons de rompre :

- Optimiste : Tu sais, tu as parfaitement raison. J'ai enfin décidé de ranger tout le bazar dans mon appartement. Tes affaires sont sur le pas de la porte !

- Passéiforme : Tu sais, je crois que je n'ai jamais aimé aussi fort que ce que je t'ai aimé. Ce serait vraiment dommage que ça se dégrade, nan ?

- Pratique : Sérieux en changeant de maîtresse tu vas apprendre un tas de nouveaux trucs sexuels et tu seras plus en retard au bureau le matin !

- Sentimental : Je sais que tu m'aime suffisamment pour ne vouloir que mon bonheur..

- Technique : Au fait, je suis passée à la banque ce matin, j'ai fermé le compte joint.

- Convaincant : Rassure toi, je n'ai pas dit que je voulais rompre immédiatement, mais disons dans cinq minutes..

- Qui va piano : Je t'ai trompée. En fait nan je ne t'ai pas encore trompée mais je n'ai jamais eu autant envie de le faire !

- C'est la faute du psy : En fait mon médecin pense que j'ai un problème relationnel dans mon affectif du à la carence dans mon enfance relative à mes parents, pis à l'absence de mon chien aussi.. bref elle pense qu'à part elle, je ne devrais plus coucher avec personne. C'est quand mêem pas de ma faute si c'est mieux pour ma santé, hein ?

- C'est pas moi c'est toi : Alors si je comprends bien, dans mes ami(e)s tu n'aime ni Martine, ni Philippe, ni Alexandre, ni Lucie, ni Françoise.. mais enfin qu'est-ce que je fais avec toi ?

- Classique : C'est beau l'amitié, hein ? Promets moi qu'on restera amies !

- Devinettes : Nan, aujourd'hui si je tire la tronche, ce n'est ni à cause de ma mère, ni à cause du boulot, ni à cause des voisins, mon boss est en vacances, la concierge aussi, zont changé de caissière à l'épicerie et j'ai mêem fini de rembourser mon emprûnt à la banque, ceci dit sur la nouvelle voiture pour l'assurance après tout je n'ai mis que mon nom, hein ?

- Exotique : Je me suis toujours demandé si nos karmas étaient en réelle adéquation, alors figure toi j'ai acheté un bouquin sur le sujet. Et, tu vas pas y croire comme c'est simple ce genre de métaphysique, page deux ya marqué que si les désirs sexuels ne sont pas en adéquation, ben les karmas non plus.. CQFD !

- Opportuniste : Tin à la télé en ce moment ils cherchent des gens pour rompre avec leur petite amie en direct live ! Ca peut être cool nan ?

- Affaire de goûts : Tu sais moi le fast food chinois je crois que ça y est j'ai donné pour toute une vie ! La prochaine fois que je me trouve une nana j'en prends une qui sache se faire cuire un œuf..

- Mise en scène : Comment ça tu n'as pas retrouvé les sous vêtements de Natacha sous le lit ! Mais tu fais jamais le ménage quand c'est ton tour ou quoi ?!!

- Petit mensonge pratique par omission : Tu sais, en partant ce matin, j'ai à nouveau croisé ce mec dans l'escalier.. et depuis vraiment je me cherche.

- Humanité respectueuse : Tu sais j'ai remarqué que tu n'étais pas totalement heureuse avec moi. Je suis un monstre, je le sais, et je ne peux pas te laisser endurer plus longtemps un calvaire pareil..

- Illumination : Je songe très sérieusement à entrer dans les ordres !

- Version coach (histoire de la faire fuir en courant) : Tu te rappelle comment avant de te rencontrer je faisais dix kilomètres de jogging tous les matins ? Tu veux pas qu'on s'y remette ?

- Mauvaise foi : Je suis persuadée que tu me trompe ! Peut être même avec un mec en plus : t'as vu ce bide que t'as ? On croirait que t'es enceinte..

- Archi over top simple : Tout à fait par hasard, j'ai croisé mon ex ce matin..

- Serviable : Si aujourd'hui nous devions rompre, comment est-ce que tu préfèrerais que je te le dise ?

- Statistiques : La moyenne des couples lesbiens ne durent que quatre ans !

- Cadeau : C'est absolument génial cette offre de promotion/mutation que t'offre ton boss. Il faut absolument que tu saisisses ta chance ! Jamais une telle opportunité pareille ne se présentera plus à toi !!!

Dardevil ;-)

Retour sommaire des éditos

Retour sommaire géné