Daredevil's rubrique


 

Archi pouvoir de séduction !!! (18/01/05)

 
 

Hello les dykettes !!!

Aujourd’hui il pleut.. bon alors le taf a repris dans les bureaux ou koi ?? Les posts se font rares et les tits délires aussi.. c’est un peu frustrant..

Où sont passées les longues histoires d’amour amitié, de nos exs qu’on ne veut surtout pas lâcher, les histoires de tites nanas qui font bobo au cœur, les belles inconnues inabordables croisées au gré des hasards dans le bus ou à une soirée ?

Mince on va manquer de fantasmes bientôt en ce monde !!!

Allez pour le coup je vous raconte ma soirée de samedi, vous me direz ce que vous en pensez hein ?

Alors pour attaquer on s’était dit avec une copine : on va commencer par se boire une ou deux tites bières, enfin pour moi la bière, elle je l’ai mise d’office au coca light parce que passé un âge elles ne tiennent plus la route les nanas ! Bon je vous avoues qu’au départ elle a été un peu surprise par ma petite crise d’autorité lol ..

Alors c’était une de ces fins de journées grises et froides où l’on n’a qu’une envie : rester chez soi !! mater pink tv et s’endormir devant ! Raison de plus pour bouger donc !

Bon, dans ce premier bar rien de space : musique tranquille papotages un peu délire.. argh si, la nana qui m’a piqué mon fauteuil en partant avait un décolleté à en tomber par terre !! Trop cool ce q’il y a de belles choses en ce monde donc ;-)

Direction les quais où j’avais repéré ze péniche discothèque, argh une heure de marche pour la trouver au départ, mais ce soir-là même dans le noir ça a été dare dare : ya des soirs comme ça : trop d’envies !!

Il faisait une saleté de froid, une brume à couper au couteau qui remontait du canal : un vrai maigret !!! Nous sommes passées devant un tit couple mignon de pds qui se bécotaient et.. cent mètres plus loin, ben la boite était fermée drumm !!

Bon, bon, bon, nous n’allions pas nous démonter pour si peu, de toutes façons ce soir là yavait tellement pas un chat en ville qu’y avait même de la place pour se garer ! Direction ze bar homo et là : coup de bol : soirée australienne !!

Alors le tit barman (mignon) de nous raconter que la dernière soirée c’était une soirée vodoï, que le mec venu pour faire l’animation était déguisé en ours, qu’à la fin de la soirée il a viré la fourrure et il était beau comme un dieu, cent pour cent hétéro, et ok avec lui pour dire que si on est beau ou belle comme ça, ça devrait être interdit d’être hétéro !!! Nan mé !!!

Soirée kangourous donc : quelques bières de plus, les gadgets habituels qui inspirent ces petites vannes un rien glauques histoire de mettre l’ambiance.. Se sont pointées pour faire l’animation : deux nanas !! Ah ben ça change !! En tenue kangourou : genre la tenue néoprène rouge avec poche devant tites oreillettes et queue en mousse derrière, courtes les tenues, bien courtes comme on aime ;-) L’une des deux avait des jaaaaaambes pfff, j’ai bien cru que j’allais me choper un torticoli à mater comme ça, menfin ouf, me suis pas cassée la gueule de mon tabouret c’est déjà ça !!! Nan rigolez pas, c’est important de faire se marrer la galerie mais pas au point d’en être ridicule quand mêem !!!

Alors, au bar à côté de ma copine y avait un tit mec blond, on s’est un peu charriés réciproquement, des histoires de blondes et de briquets : parait que mon briquet est un « vrai de vrai briquet de lesbienne » ! Ben koi ? On ne peut pas donner dans le kitch un rien de temps en temps ? Pis moi je le kieffe mon briquet : vous savez, le genre de briquets en alu qu’on vous vend dans la rue sous un prétexte ou un autre, en forme de dauphin le mien, ça s’ouvre comme un zipo mais quand on connaît pas ben on cherche.. parait que c’est fait tout exprès pour pouvoir allumer les blondes ;-) Tout à fait pour moi donc !

Ben dans ma jeunesse, j’avoues, j’avais un vrai ticket avec les tits blonds qui traînent seuls au bar dans les tits cafés des poètes.. à en causer avec les miss sur le tchat on en a déduit que ça devait être des refoulés !! Mais bah, à quatorze ans, pourvu qu’ils embrassent bien ça le fait aussi lol !!

N’empêche c’est à se demander parfois.. à se la reposer parfois.. la question des genres ! J’aurais parié dix centimes qu’en poussant une ou deux petites vodkas de plus on la finissait ensembles la soirée, en tout bien tout honneur hein ? Il s’entend, non mais drumm qu’allez-vous imaginer !!!

Alors en tant que lesbienne j’attire les pds.. pourtant pas le style andro moi, mêem pas du tout !! Le style rassurant ? Allez oui, j’avoues.. Pis en se racontant ça entre tchatteuses hier, je me suis prise à imaginer : sûre que si j’avais été un mec, j’aurais été homo aussi, c’est plus que nature chez moi, mais pas pour attirer les mecs hein ?? Beurk de beurk ! Sûre qu’à quatorze ans, j’aurais attiré les lesbiennes refoulées.. Coooooool ;-)

@++ les dykettes..

Daredevil's ;-)

 
 

Retour sommaire des chroniques

 
 

Retour sommaire géné