le 11/05/05

Daredevil's : C'est l'été, vive l'Amour !

Caaa y est ! Nous arrivons enfin en cette petite saison où les messieurs cadres sups soi-disant brillants et dynamiques vont plaquer leur tite bobonne de quarante ans afin d'emmener sur les plages de rio la dernière secrétaire stagiaire de bureau intérimaire laquelle n'a pour diplôme que ses vingt ans et son quatre vingt quinze c.. bon vent ! Parce qu'après tout à la rentrée, c'est elle qui cirera les pompes et les parquets de monsieur, ramassera les caleçons tout comme le faisait bobonne, le ménage, la vaisselle et autres tâches méga enrichissantes, finis les cours d'aquagym et bodybulding parce qu'enfin elle se sera trouvé des choses à faire. Après tout, si c'est ce à quoi elle aspire, grand bien lui fasse, soyez heureux monsieur dames et profitez bien du soleil tant qu'y en a !!!

Et bobonne en attendant ? Avec sa boite de kleenex pour pleurer, quatre cinq kilos de trop sur les fesses parce que bon l'aquagym c'est pas son truc.. les trois gamins en vacances chez les grands-ps, quelles sont ses perspectives pour l'été ? On s'achète le dernier Cartland ou genre, puis on pleure quatre fois plus ? On se reregarde la dernière starac et on pleure quinze fois plus en repensant à toutes ces années passées ? Toutes ces années consacrées au bien être et au culte suprême de l'ingratitude dans son petit chez elle où tout le monde s'en fout, c'est l'été quoi !!

Remarquez, de l'autre côté de la planète c'est encore pire, parce qu'il y a toutes les petites madames de quarante cinq qui au terme des vingt cinq années de mariage et de conflits conjugaux insupportables, ont enfin marié les gosses et en sont déjà à leur quatrième été passé toutes seules, celles-là étant parties d'elles-mêmes.. quoi qu'en disent maman et les voisines ! Courage !

Quel gâchis hein ? Parce qu'à cet âge-là, qu'est-ce que c'est beau une femme, qu'est-ce que ça a de maturité, de charme, d'humour et d'amour à donner..

Vala, vala, j'ai la solution lol. Zallez pas continuer comme ça à vous pourrir la vie à rien faire et à gâcher tous ces merveilleux attributs de la nature alors que de ravissantes créatures ne demandent qu'à en profiter ? C'est l'occasion idéale donc pour toutes de dégainer votre magnifique ouverture d'esprit, humanité, goût pour la différence, l'inattendu : cet été, votez goudou !! Et là, no souci ;-) l'amour sera du rendez-vous ! Dix centimes que vous vous éclaterez archi plus que ces messieurs !!

Occasion aussi de rappeler vos anciennes copines de lycée qui sait ?

Pas convaincues ? Booon, alors comme pour tout le reste, va falloir faire du matraquage publicitaire je dis !!! Vive la télé et les multimédias, vive le tchat du dyke et nos tites aventures internétiques sur le grand web, le pied !!

Pis ya plein de petites choses musicales qui peuvent nous inspirer aussi. Exemple : en ce moment sur toutes les radios et à pleins tubes : " tu as gagné ta place au paradis, et si un ange passe, pars avec lui .. " Vous avez entendu cette histoire, limite toute prête à être interprétée comme suit : c'est l'histoire de cette femme mariée à un crétin qui passe son temps à se plaindre et à dire du mal de machin, machine, de son patron, de ses collègues, des étrangers, et, naturellement merci pour eux, des pédés !!

Or, des anges sur Terre, qu'est-ce qu'y en a et des jolis !! des qui font l'Amour toutes options et qui ne demandent qu'à aimer depuis que leur tendre moitié est partie rejoindre son ex… :-p Comme par exemple cette petite jeune femme tout près de chez vous, dont parfois, on aurait presque du mal à vraiment dire si c'est une fille ou un garçon, laquelle a des yeux qui vous transpercent la peau et un sourire de tueuse..

Dooonc, tu as gagné ta place etc.. jolie cette tite musique nan ? et qu'est-ce qu'elle tient bien en tête ;-) et si cet ange-là passe, ben, pars avec lui.. ou, comme le dit le bouquin, " pars avec elle " ??

Arf, juste pour préciser en passant, des fois que mon tit ange à moi passe par là que naturellement, perso cet été et fasse Vénus, le Ciel et toutes les déesses du dyke que tous les prochains étés aussi ;-) je suis prise hein ? Doooonc je ne me dévouerai que moralement à la grande, giga, méga et importante Cause, laquelle consiste à apporter le bien être aux femmes mures torrides sévissant dans mon entourage.. Je sais, je sais, c'est une grande perte pour l'humanité lol, mais je ne doute absolument pas que d'autres tits goudous aux yeux de braise ne poursuivent la tâche avec tout autant de brio et de perfection !!!

Bonnes vacances à toutes……. ;-) et vive l'Amour le vrai ! Comme le dit si bien ma tite maman : " mais pourquoi est-ce qu'on se ferait encore ch.. avec des mecs ? " ah ben elle parle comme ça ma maman, et elle part quinze jours au soleil avec sa copine de lycée, mdr !!!

Dardevil ;-)

Retour sommaire des chroniques

Retour sommaire géné