le 15/03/05

Daredevil's : Ca y est il fait beau !

Ca y est il fait beau, c'est la course chez le coiffeur histoire de changer la bouille hivernale pour une face de printemps.. en chemin me suis arrêtée demander des échantillons " anti-cernes, anti-rides " aussi aaaaargh !!! N'empêche la tite coiffeuse que g repéré j'adooore sa tite façon de jouer du poignet et de lever le tit doigt lol bref j'en ai profité pour faire ma tite interview : tout le monde se précipite, plus personne ne peut se voir en peinture !

Pis dans les rues pareil : que de monde, que de monde !!

Rhâââ bientôt l'été donc et les aventures saisonnières qui vont de pair. M'est avis que la saison de chasse sera bonne, il suffit d'écouter un peu attentivement comment ces dames parlent de leurs messieurs pour se dire qu'elles se sont senties un rien seules sous la couette nos amies hétéroes ;-) tant mieux !! c'est l'occasion de ressortir les slogans et les drapeaux féministes aussi, quitte à ce qu'elles aient de l'ardeur autant en profiter..

Voili voilou koi les années passent et se ressemblent.. les mêems films idiots repassent à la télé et les séries n'en parlons pas.. alors le feuilleton de l'été ? il parlera de quoi ? il ressassera koi ? il voudra nous faire rêver à koi ? il aura vocation à ne surtout pas nous laisser réfléchir à.. à..

tiens ce qui me fait penser qu'à force de sortir le samedi soir je ne sais mêem pô où en est mon reality show préféré sur pink tv : alors pour celles qui ne connaissent pô, c'est une nana qu'est enfermée avec quatorze beaux mecs dont certains sont gays mais elle ne sait pas lesquels. A chaque émission elle en vire deux et si à la fin il lui reste un hétéro elle gagne 500000 dollars, si il reste un gay lui repart avec 1 million.. nan, nan, ils ont promis de ne plus jamais donner dans les clichés archi stupides à la télé, donc ils donnent dans les anti-clichés !!! menfin si les clichés sont faux pourquoi faudrait-il que leurs contraires soient vrais ????? Je vous jure, un jour faudra peut-être poser des questions hein ? plutôt que des réponses.. pfff

Bref ce printemps-ci si je devais militer, en plus de droits des femmes, je militerais bien " servons-nous de nos têtes " !!! liberté, égalité et droit à ne pas être des victimes de la pub ? Assez insoluble tout ça.. bon, bon, quitte à vieillir inutilement, demain matin je retourne faire des uvs !!!!

Retour sommaire des chroniques

Retour sommaire géné