le 18/02/05

Daredevil's : Mademoiselle ? Un Come Out de plus siouplé, un !

En parcourant le forum strasbourgeois lgbt.com j’avoues, ça m’a donné des envies.. mais bon, des envies de plus que mon CO à la sécu où je suis définitivement connue pour dragouiller à donf toutes les madames histoire de pas avoir à faire la queue ! (Et ça marche ;-) )

D’ailleurs elles adorent.. sérieux, entre les tarés mal remboursés qui les agressent à 8h le matin et le tit goudou tout souriant que je suis ya pas photo !!! Pis ça fait toujours plaisir de se faire dragouiller, si, si, je vous le garantis !

Bref ce matin j’étais à l’enterrement de qq’un de très proche, j’ai chialé tout ce que j’ai pu et bon, perso en sortant d’un cimetière, je vais plus que directement à l’essentiel, faut pas m’emm..der koi ! Ce qui n’empêche pas l’humour hein ?

Doooonc, dans la voiture de mon géniteur en direction de la gare, on commence à parler de mon ex :

« Tu sais ce que j’ai entendu dire ? Il parait qu’il a viré sa cutille. »

Et là j’affiche un grand sourire :

« Ah ben enfin ! Pas trop tôt ! Comme ça il se sentira peut-être mieux dans sa peau ! » (Moins coincé du cul je pensais, mais bon, pas de vulgarité hein ?)

Du coup j’embraye :

« Et sinon les pds t’en pense quoi ? »

« Ah ben rien j’avais un major à l’armée qu’était pd et tout à fait normal. Mais tu trouve pas ça bizarre toi cette expression : « pd normal » ? »

Je nous laisse le temps de sortir de la voiture et de nous poser au buffet de la gare (archi bondé jamais vu ça !!!)

Comme d’hab je bois ma tite bière à même le goulot. Je fais un joli sourire à la serveuse, toujouuuuurs (bon je matais aussi un peu ses avantages) et je continues :

« Mais papa tu sais que ce truc-là existe aussi chez les filles ? »

« Oui je le sais. Même que lesbienne ça s’appelle. »

(Culturé mon père ya pas à dire !)

« Mais encore ? »

Sourire en biais le papa : avalera, avalera pas me dis-je ?

« Ben disons que j’ai toujours été un peu garçon manqué.. (mêem pô vrai !!!) disons encore que cet été j’ai eu une aventure et que ce n’était pas un monsieur !!! »

L'air sainte nitouche genre c'est la première fois hein ? ;-) bon ct un peu la première fois lol

Tin là le mec à la table en face (ben oui je parle fort, il est un peu sourd mon papa) il est devenu rouge il a commencé à tousser il a failli s’étrangler puis la vomir direct sa biniouze !

Pis la nana à ma gauche elle a plongé le nez dans son café, tin ! ça doit pas faire du bien le café chaud dans les narines !!!

Bon après il m’a dit différentes choses, dont une qu’il m’a répétée deux trois fois (ils se font vieux les vieux !) à savoir :

« Tu es grande, majeure et vaccinée tu fais ce que tu veux, pis surtout, je n’ai pas à te juger. »

Puis :

« Je découvre ma fille. »

« Maintenant je comprends mieux. »

« Tu comprends mieux quoi ? »

« Ben je t’ai toujours vue sortir avec des mecs qu’avaient l’air pd, j’ai jamais compris le rapport ! »

Minute de réflexion puis :

« Mais ne me dis pas que le seul point commun que tu aies eu avec ton ex (mari) c’est ça ? »

« Ben si, je crois, tu sais moi un mec ou un autre, au pieu je risquais pas d’y trouver mon compte. »

Réponse :

« Décidemment mes enfants sont des cons ! Mais des mecs biens pourtant ça existe je t’assure, t’aurais pu trouver le même arrangement avec un mec mieux que ça !! »

Il voulait encore parler mon père, mais moi j’avais prévu le truc tout exprès (pas envie qu’il me saoule) c’était pile poil l’heure de mon train, fallait que je file.

Du coup il me rappelle il me dit :

« On se voit cette semaine on se fait un resto ensemble histoire de discuter ok ? »

(A mon avis il a trop aimé la gueule des gens il veut se refaire la scène du come out lol !!!)

Le truc vraiment sympa dans cet épisode : d’aaaabord c’est la tronche des gens au buffet de la gare !!! Et mon père qui se marre en plus et qui me sort :

« Sûr qu’au pieu avec ton mec c’est toi qui faisait l’homme !! »

Bon il se bidonnait mon géniteur.. c’est sûr elle est grave cliché hétéro sa vanne, parce qu’au lit avec une fille, je n’ai jamais l’impression que qui que ce soit fasse l’homme au contraire : deux petites nanas merveilleusement bien dans leur peau de fille.. Mais bon, ça lui faisait plaisir qu’on se marre ensemble parce que c’est pas souvent. Pis, dans le fond, c’est de mon ex qu’il se foutait : homophobe à en crever parce qu’en vrai homo tout court qu’il est, même s’il ne l’accepte jamais. Mon père il s’est dit que sa fille au moins, elle assume !

Après propos :

Si vous vous ennuyez refaites le coup du come out en plein buffet de la gare !! bidonnage garanti..

J’imagine le mec rentré chez lui qui se rend intéressant au cours du repas dominical : « A la gare ya une nana qu’a annoncé à son père qu’elle est lesbienne. Tu crois qu’il lui aurait filé une tarte le vieux ? Il a éclaté de rire ! il était super fier d’elle genre elle venait de remporter un oscar !

Et doonc, doonc, quand on fait son CO on n’a pas toujours le plus mauvais rôle ;-) ça change et ça fait du bien !

Retour sommaire des chroniques

Retour sommaire géné