Daredevil's rubrique


 

Changement de valeurs et air du temps !! (26/01/05)

 
 

En tant que membre active sinon vénérée du Club des Célibs du Dyke j’ai un super bon conseil à vous donner !! Allez faire doser vos hormones mâles, le trip est extraordinaire : je vous raconte !

Tout commence un de ces petits matins merdiques où la vue d’une pile de linge datant d’une semaine et plus vous redonne l’envie furieuse d’aller vivre toute nue sous les cocotiers…. Mais bon, chez vous il neige, dehors c’est la gadoue, la vasouille et toute la merde des clebs sur le trottoir pour peu qu’on ne glisse pas dessus ! du verglas koi ke ça s’appelle aussi..

Pour moi donc : rencard pour ze prise de double prise de sang : une fois avant, une fois après stimulation hormonale ;-) Bonjour, bonjour, ben pour le coup je n’ai pas été déçue..

Dans le bureau au fond du couloir à droite, il y avait deux fauteuils pour les prises de sang. Bon, moi, d’un naturel over timide je n’ai pas tout de suite levé les yeux.. deux cathéters et deux minuteries plus tard, en face de moi : brune, cheveux longs, 23 ans et.. et.. et.. étudiante infirmière. L’inf pour ze prise de sang a bien cru que j’allais faire une syncope mais ce n’était pas à la vue de mon sang je peux vous dire.. y pouvait bien dégouliner ce n’était plus vraiment mon problème..

« Vous étiez déjà là hier matin ? » « Euh.. désolée je ne suis pas super physionomiste moi.. » « Vous partiez, j’arrivais ! » « Ah ! » d’un air profondément abasourdi. Et là je me suis rendue compte d’un truc que je n’aurais jamais imaginé : dans la rue dehors là il y a des gens, et même des femmes, et même des femmes qui peuvent vous remarquer pour un oui pour un non, des femmes que vous pouvez faire sourire et éclater de rire un peu comme sur un tchat !! Ben mince pour une découverte ! Complètement perdue, j’ai regardé tout autour de moi je devais chercher le « mdr » qui allait s’afficher quelque part ou quelque chose comme ça !!

« Et donc vous aussi vous avez de petits soucis avec vos hormones mâles ? » Petit sourire amusé pour réponse. Papotage toute la demi-heure d’un fauteuil à l’autre, c’était tout juste si l’arracheuse de sang faisait pas la gueule tellement on ne la calculait pas !!!

Je me dis un truc en ce moment et c’est peut-être tout le contraire de ce que je disais il y a quelques mois : le monde change et est prêt à changer. Si les tites nanas se retournent sur les mères de famille de 90 kgs.. si les tites nanas étudiantes infs sont prêtes à voir en elle ze poète un peu dingue qui a vu l’autre bout du monde et parle ethnologie pendant des plombes alors l’humanité n’est peut-être pas aussi désespérée qu’il y parait.. Enfin, avis perso toujours ;-)

Vous imaginez bien comment je fantasmais là hein ? Ben, vous zavez pas tort, pis pour le coup mes tits ovaires bien stimulés on n’imagine bien comment ils ont pu en produire des hormones mâles, va pas être déçu le docteur !!!! Vous croyez que c’était fait exprès ? Un coup de bol du bon docteur Providence ?

En partant après les histoires de carte vitale je dis un truc que promis juré craché je n’avais jamais dit à une [b]inconnue[/b].. Bon vous savez comme ma mémoire peut s’oublier parfois.. mêem que je ne le fais pas toujours exprès !! (Argh ces brunes d’un mètre 77 avec de grands yeux !!!! elles vous font tout, absolument tout oublier.. d’ailleurs au passage je me suis cognée dans une colonne je me suis faite un bleu !!!! Bon pas grave je n’avais pas prévu quand bien même de me mettre en minijupe incessamment de toute urgence.. )

Je lui dis : « Ca vous dit de venir boire un café ? » Elle hoche la tête, elle me dit : « Oui ! » J’insiste sur le point d’exclamation après le « oui », honnêtement je n’en reviens toujours pas !!

Et là de parler de la vie, vénère le serveur de ce qu’on ne le calcule mêem pas, ya des jours comme ça mon vieux, qu’est-ce tu veux !! Avec un grand sourire hein ?? Souriante moi, toujours.. De parler de la vie, de refaire le monde, de savoir qu’il y a plein de monde au monde, plein de ressources en l’Homme (bon surtout en la Femme lol) énormément de choses à découvrir, énormément de choses à dire, de valeurs à faire passer, de messages à transmettre, de places à prendre et pas uniquement derrière un ordi !

Je lui ai laissé mon mail, vous croyez q’elle va me rappeler ? ;-)

Ben je vais vous dire, en rentrant chez moi la surface totale du monde avait changé : je me suis pas gourée de rue, les tits oiseaux chantaient pas et étaient bien planqués au chaud dans leur chez eux, mais la neige tourbillonnante était au plafond tout d’un coup, elle virevoltait et dansait, elle faisait comme tous ces clins d’oeils à la Vie que nous-mêmes lui refusons, parfois.. Parfois rien ne va.. puis tout à coup !! Tout à coup surprise : ce n’est pas une remarque cynique qui fait sourire en coin, grincer des dents etc mais un franc éclat de rire qui explose et sans raison : juste être vivante ! Ce n’est pas mal d’être vivante, de sentir son cœur battre au rythme des fameuses hormones qui papillonnent, de la neige yen avait partout, mais de l’hiver plus nulle part.. C’est bizarre la vie et plein de surprises.. surtout et même dirais-je : au réel !!!!

@++ les dykettes..

 
 

Retour sommaire des chroniques

 
 

Retour sommaire géné